1997 - 1998

playGrand-Père

20 ans du choeur et le 1er CD !

 

undefinedCamp chantant à la Chia. Notre directeur fondateur, Hubert, ainsi que nos deux chanteurs, le plus jeune et la plus âgée (qui de plus, sont frère et sœur), soufflent les 20 bougies du gâteau d'anniversaire de La Voix du Gibloux ! Moment émouvant ! Le plus ému fut certainement Hubert, lorsqu'on lui chanta "Grand-Père, c'était hier, on courait dans les primevères, tu étais notre syllabaire...". Nous profitons de ce camp pour travailler les pièces qui seront enregistrées sur notre CD (cadeau d'anniversaire).

 

 

 

undefinedEn automne déjà, commence notre enregistrement à la chapelle de Rueyres; tout le monde est habillé chaudement, la chapelle n'a pas pu être chauffée. Les poutres, en craquant, auraient compromis la qualité de l'enregistrement. Tout le monde le sait, il faut le silence total. Tout le monde, dites-vous ? Sûrement pas celui qui est venu nous piquer Notre panneau notre panneau placé au bord de la route et qui disait: "Silence, on enregistre" ! Ah ! la vilaine farce. Il a fallu confectionner un nouveau panneau pour le samedi suivant... Il faut dire que le précédent était une œuvre d'art, regardez plutôt !

Merci aux mamans qui nous avaient concocté un délicieux menu adapté au lieu, mais... pas facile de manger des spaghettis bolo dans un banc d'église !

 

undefinedMais tous ces aléas délicats ne furent que souvenir le jour du 8 décembre, jour où St-Nicolas en personne présenta le CD à tous les invités réunis pour le vernissage.