2008 - 2009

playLe TGV
playLa grenouille

Septembre 2008

Naissance d'un nouveau ténor le 16 septembre à la maternité du Daler: Noé Vonlanthen. Son grand-papa Hubert devient pour quelques temps notre directeur.

 

Octobre-novembre 2008

undefinedConcerts pour le 20ème anniversaire du choeur Anonymos. Nous avons participé à l'oeuvre "Epycurimos", de Jean-Marie Kolly et Marc Aebischer, dirigé par Marc-Antoine Emery devenu, lui aussi notre chef pour quelques répétitions. Nos yeux et nos oreilles ont été surpris par un magnifique orchestre. Ça, nous ne l'avions encore jamais fait!!!
Et puis, les recettes de Betty Bossy, ça met l'eau à la bouche.

 

Novembre 2008

undefinedUn autre bébé arrive à terme: notre CD. Quatre dernières pièces à enregistrer. Orphelins de notre pianiste Anne-Caroline handicapée de l'épaule, nous avons jeté notre dévolu sur madame Eugénia Rody. Un grand merci pour nous avoir permis de mener à bien notre beau projet!

 

 

Décembre 2008

undefinedVernissage de notre nouveau CD. Notre président en a rêvé plus d'une nuit, car avant sa sortie, il a fallu corriger la jaquette, confectionnée par Nicolas Ruffieux. Attention aux titres, aux couleurs des pages, aux lacets roses qui ne vont pas avec la couleur du gilet. Encore 2 minutes pour revoir le tout avant que la poste ne ferme. Ainsi, le CD sera là le 8 décembre à Estavayer-le-Gibloux! Merci Philippe, merci Nicolas, merci la Poste!

 

 

 

Avril 2009

undefinedConcert à l'église d'Estavayer-le-Gibloux. Pitchous et grands de la VDG ouvrent les feux. Pour certains, c'est une première et ils en sont tout intimidés! Puis, c'est au tour du chœur Zik'Zag, un nouveau choeur de jeunes fondé et dirigé par Jocelyne Crausaz. Le choeur d'adultes "les 4 saisons" dirigé par Louis-Marc, le mari de Jocelyne clôt le concert par des airs tantôt sérieux, tantôt rigolos qui réjouissent tous les auditeurs massés dans la nef.

 

Juin 2009

Nouveau concert spectacle intitulé "Marionnettes". 4 marionnettes dans un théâtre se plaignant qui d'un ami perdu, qui d'un rêve non abouti et décident de faire grève en plein spectacle. Leurs amies qui les entourent tenteront le tout pour le tout pour les convaincre d'enchanter le public qui se trouve en face d'elles! Vont-elles y parvenir? Il semble bien puisqu'elles ont même réussi à enfoncer notre belle valise en carton!