2010 - 2011

playCabane à Charlie
playLa noce des oiseaux

Octobre 2010

Camp de chant à Sonnenwyl, que de souvenirs !

undefinedDe nombreux moments en chansons, grands, petits ou ensemble, à une voix, deux, parfois trois, avec Laurence, Hubert et Jocelyne. Sans oublier notre comité très sympathique qui s'est mis aux fourneaux pour nous concocter de délicieux repas.

Moments "brico" où nous y avons confectionné les décorations de notre spectacle: des arbres et des mobiles automnaux. Merci à Francis pour le super jeu de piste et à sa collègue pour la chasse aux truffes !

 

Janvier 2011

Prestation au musée d'art et d'histoire à l'occasion de l'exposition sur la chasse.

Nous y avons chanté la forêt, les animaux, la chasse, dans un cadre idyllique que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Merci Anne-Caroline !

 

Mars 2011

Concert annuel: on part en auto

undefinedDe vrais sièges de voitures, avant, arrière et un rehausseur, tels étaient nos accessoires de scène que Yvan nous a dénichés. L'histoire? Une maman devant guider son mari pour des vacances inoubliables, mais voilà, elle est un peu en froid avec la carte, ce qui va faire du voyage de notre petite famille une errance plutôt qu'un vrai voyage organisé.

 

 

 

Mai 2011

Anniversaire du papa de Vincent. Une occasion pour nous de chanter à l'extérieur et en plein soleil, notre répertoire annuel avec en supplément, le rang des vaches entonné par notre ami Vincent dans le gai tintement de la cloche de Ludo. Bon anniversaire Laurent et merci pour cette délicieuse soupe de chalet!

 

Juin 2011

undefinedCéciliennes St-Protais à Farvagny

Le choeur-mixte de Farvagny et son comité d'organisation ont eu la bonne idée d'imaginer dans leur fête, une journée "enfants". Ainsi, La Voix du Gibloux a eu le plaisir de chanter la messe aux côtés des Ménestrels de Farvagny et du Petit choeur d'Hauterive.

Durant l'après-midi, chacun a présenté, devant un nombreux public, quelques chants tirés de son répertoire, pour terminer la journée en beauté ce fut le traditionnel lâcher de ballons.

 

undefinedFête cantonale Tutticanti à Romont. Deux prestations en plein air dans les rues de Romont, des rencontres avec d'autres jeunes chanteurs, un concert devant jury d'abord pour les petits puis les grands, une critique orale par nos experts: Francis Volery pour les petits, Thierry Dagon pour les grands. Et, une récompense bien méritée: la délicieuse glace bien rafraîchissante que nous a offerte notre comité. S'en est suivi un repas qui s'est fait un peu attendre, mais nous a tous et toutes bien requinqués. En résumé, une journée inoubliable !!!